Utilisation des cookies : En poursuivant votre navigation sur top-savons.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.

close
Nouveau

Shampoing Solide Cheveux Blancs

8,50 € TTC

Pour cheveux blancs et gris
Fabriqué en France
Sans Parabens ni silicone
Fabrication artisanale à la main
Poids : 75g




État
Nouveau produit
Stock épuisé
Partager

Ce shampoing solide est un véritable soin pour les cheveux blancs et gris. Sa composition naturelle permet de neutraliser les reflets jaunes indésirables grâce aux propriétés chromatiques des pigments bleus. Ce shampooing-soin donne un éclat et des reflets rayonnants aux cheveux gris ou blancs. Les cheveux blonds platine reprennent une couleur pure et éclatante.

Composition 

L’huile essentielle de camomille matricaire bio : Aide à prévenir du jaunissement des cheveux blancs et illumine les reflets blonds.

L’Extrait de CO2 de camomille matricaire bio : Particulièrement concentré en bisabolol et chamazulène, prévient du jaunissement des cheveux blancs.

L’hydrolat de camomille matricaire bio : Ingrédient réputé pour renforcer la blondeur des cheveux, il prévient du jaunissement.

Le beurre de karité bio : Protège tout en gainant la chevelure ; L’huile de pracaxi bio : Démêle les cheveux et les assouplit. Enfin, la protéine de riz : Redonne force et volume.


- Sodium Coco-sulfate : C'est un tensioactif moussant et lavant d'origine végétale. C'est le tensioactif secondaire. C'est un dérivés sulfatés des acides gras de l'huile de coco. Le sodium coco sulfate est une alternative naturelle au sodium lauryl sulfate et il reste moins irritant que ce dernier. Il est aussi le seul de tous les tensioactifs solides testés qui permet de formuler un shampooing solide efficace de façon satisfaisante. Il tolère notamment une forte proportion de beurres ou huiles dans les formules, ce qui adoucit considérablement les formules le contenant.

- SCI (Sodium cocoyl isethionate) : C'est un tensioactif moussant très doux, il est le tensioactif primaire de notre formule. Il est d'origine végétale (huile de coco) et synthétique, c'est un dérivé estérifié des acides gras de l'huile de coco. Associé au Sodium cocosulfate, il permet d'adoucir la formulation.

    

Remarque importante : 

Pour avoir entière satisfaction avec un shampoing solide il faut souvent l’utiliser plusieurs fois pour que le corps se débarrasse et se déshabitue des produits chimiques que l’on peut trouver dans les shampoings liquides conventionnels (sensation de cheveux poisseux et gras). Passée cette étape vos cheveux devraient retrouver brillance et volume naturellement.