Utilisation des cookies : En poursuivant votre navigation sur top-savons.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.

close

Pain d'Alep 35% Huile de Baie de Laurier

8,90 € TTC

Pour peaux hypersensibles et réactives (acné, psoriasis...)
Fabriqué en Syrie

Nettoyant et purifiant
Favorise la cicatrisation
Sans colorant. Sans parfum. Sans conservateur
Poids : 200g 

Marque
État
Nouveau produit
En stock

Partager

Le pain d’Alep laurier 35% est un savon naturel, un savon traditionnel, un savon agréable à utiliser et un savon respectant les peaux sensibles et à problème. Comment ne pas craquer ?

Le pain d’Alep 35% est fabriqué en Syrie, selon les traditions ancestrales du Moyen-Orient. Il a, en effet, fait l’objet d’une cuisson au chaudron et a, ensuite, séché 9 mois à l’air libre.

La technique de saponification à chaud en discontinu permet d’obtenir un savon de grande qualité. En effet, les ingrédients sont ajoutés au fur et à mesure de la cuisson. Ils gardent ainsi leur propriété.

Un séchage long du savon présente également des avantages. Ainsi, lors de son utilisation, le savon va mieux mousser.
A cette occasion, que ce soit sous la douche ou dans votre bain, vous allez apprécier la délicate odeur de laurier et d’olive de ce savon d’Alep. Un véritable plaisir pour les sens ! De plus, un savon ayant bien séché est un savon durant plus longtemps. Le pain d’Alep est donc un savon économique.

Le pain d’Alep contient de l’huile végétale de laurier et de l’huile végétale d’olive. Ces deux huiles ont la particularité de nourrir la peau en profondeur. Elles apportent, en effet, des acides gras essentiels, des antioxydants et de la vitamine. 

Le pain d’Alep également nommé « or vert des Alépins » ou « savon de hammam » est un savon naturel.  Il s’agit d’un savon hypoallergénique.

Profitez de ce savon de haute qualité. Il vous est proposé à un petit prix !

Composition :

  • Huile d’olive
  • 35% d’huile de baies de laurier
  • Eau
  • Glycérine